Nous vous offrons cinq chambres agréablement  aménagées, chacune avec salle de bain.  Au rez-de-chaussée, vous y trouverez  la chapelle, la salle à manger, le salon/bibliothèque et  une chambre à coucher, tous  accessibles aux personnes qui ont des problèmes de mobilité.   Notre maison se situe en pleine nature, tout au bord de la rivière.  Cette même rivière se veut accueillante  pour ceux et celles qui aiment se baigner.  De plus, vous avez  directement accès à  des routes de campagnes  pour  faire de la marche, des randonnées pédestres ou en vélo. Nous prendrons bien soin de vos besoins  alimentaires  avec des repas  équilibrés et fraîchement préparés dans notre cuisine.  Si vous avez certains besoins diététiques, n’hésitez pas à nous en faire part. Il est  interdit de fumer à  l’intérieur de la maison. Nous aimerions que Stillpoint soit disponible pour tous ceux et celles qui veulent venir. Par conséquent, le manque de ressources financières ne devrait pas être un obstacle. Veuillez  appeler et en parler  avec  un membre  du personnel  pour en arriver à un arrangement   qui soit  approprié à votre situation.   Puisque les taux actuels ne couvrent pas tous nos frais, nous encourageons  à ceux et celles qui sont en mesure de le faire d’être plus généreux. Ainsi, vos dons additionnels aideront à compenser pour ceux et celles moins favorisés.  Des reçus d'impôt sont disponibles pour les dons de 10 $ ou plus  au-delà du taux prévu.
Springtown l’Ontario
Lieu
Click thumbnail to enlarge
accueil galerie maison la philosophie mission commentaires lieu nos coordonnées anglais
notre maison
Stillpoint (La Maison de prière)
© La Maison de prière  Stillpoint est  parrainée par les Sœurs de Saint Joseph. Website Design/Hosting par Mark Cassanto & Associates.
Tarifs
logement et repas: 65$ par jour (chambre 35$, petit déjeuner 5$, déjeuner 10$, et dîner 15$)   direction spirituelle: 20$ / hr (les clients) direction spirituelle: 30$ / hr (les clients non)   ramassez à l’autobus: 10 $ voyage aller-retour   ramassez à la gare: 40 $ voyage aller-retour   ramassez à l'aéroport: 40 $ voyage aller-retour
En raison de l'augmentation drastique des frais de propriété qui comprennent Hydro, le propane et le coût des aliments, nous devons augmenter nos frais à compter du 1er Avril 2014. Nous apprécions grandement votre soutien et de compréhension.
maison